Ouverture d’une cave à vins «Club des Sommeliers»

La première boutique franchisée Club des Sommeliers a ouvert ses portes le 20 septembre dans la station balnéaire de l’Etang-salé les Bains. Aux commandes, Valérie Vienne, Fabrice Apaya et Guillaume Boyer. Installés depuis plus d’un an, Valérie et Guillaume sont connus du quartier grâce à leur magasin Vival situé au cœur de la ville. Ayant remarqué le potentiel qu’offrait cette ville en bord de mer, ils ont décidé de se lancer dans ce nouveau challenge avec l’appui des équipes de Vindémia.
Conçue dans l’esprit contemporain,au niveau du code couleur, des meubles, cette cave à vins de 60 m2 dispose de plus de 130 références de vins, mais propose également des champagnes et spiritueux. Avec cette stratégie, la cave à vins « Club des sommeliers » symbolise la spécialisation du métier de caviste au sein du réseau Vival.
« Club des Sommeliers » affiche en effet « 30 ans d’exigence et de passion au service du vin ». Fruit d’une collaboration étroite entre les viticulteurs et les équipes Casino, il propose, depuis sa création, des vins pour tous les goûts et toutes les envies, toujours en garantissant une excellente qualité au meilleur prix. Reconnue et appréciée, Club des Sommeliers est aujourd’hui la seule marque à guider les consommateurs grâce aux profils gustatifs et aux accords mets et vins figurant sur ses bouteilles.

NH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *