Leader Price : une foire aux vins exceptionnelle

Devenue un rendez-vous incontournable, la Foire aux Vins de Leader Price s’est tenue du 11 au 23  septembre derniers dans l’ensemble des magasins de l’enseigne.

François Caillé, PDG du groupe Caillé, Brigitte Grondin et Olivier Mercier, DG de Caillé Grande Distribution

En proposant un assortiment de vins blancs, rosés, rouges et champagnes, l’enseigne Leader Price adapte son offre aux différentes attentes de sa clientèle, qu’elle soit passionnée ou amatrice.  C’est l’occasion pour les consommateurs réunionnais d’aller plus loin dans la découverte de vignobles ou de vins peu connus. La foire aux vins est en effet reconnue comme l’une des adresses où l’on peut dénicher les meilleures sélections à petits prix. Fidèle à cette réputation, Leader Price a dévoilé cette année une offre de vins et champagnes exceptionnelle.

Pensant aux amateurs de belles caves qui aiment se faire plaisir au meilleur prix, la Foire aux Vins a fait découvrir des sélections pointues, des vins médaillés, des régions incontournables…  Pour Dominique Legendre, directeur commercial de Castel frères Réunion, « nous partageons les valeurs de l’enseigne et nous sommes heureux de collaborer une nouvelle fois avec elle. »

Des soirées privilèges


Le magasin Leader Price de la Montagne a inauguré en avant-première la Foire aux Vins 2018. Au côté d’Olivier Mercier, directeur général de Caillé Grande Distribution, cette inauguration a réuni l’ensemble des équipes Leader, avec la présence exceptionnelle de François Caillé. Ce fut ensuite au tour du Leader Price de l’Ermitage d’organiser une soirée privilège… 

Et pour accompagner un bon verre de vin, quoi de mieux que du fromage : un stand de l’Aribev vantant les fromages de la Réunion complétait l’animation.

« Ces soirées privilèges ont permis aux consommateurs de découvrir la sélection 2018, ainsi que quatre univers de dégustation, dont des vins bio, avec les conseils de nos sommeliers » souligne Olivier Mercier. 

Bourgogne, Rhône, Bordeaux, Loire, Alsace… Les amateurs de vins ont voyagé au cœur de tous les vignobles français grâce à un large éventail de produits. Si les vins français médaillés étaient les valeurs sûres de cet événement, Leader Price a invité aussi ses clients à découvrir et déguster des vins étrangers venant d’Afrique du Sud, d’Espagne ou du Chili. Une sélection particulière pour faire plaisir ou se faire plaisir, toujours au meilleur prix.

NH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *