Souffle de nouveautés pour les bonbons Mangini

Distribuée localement par la société Solo Import depuis le mois de juin, la marque de confiserie italienne Mangini adoucit le rayon confiserie avec des nouveautés. 

« Mangini est connue pour sa gamme spécialisée pour les hôtels-restaurants comme la gamme Linea Bye Bye ainsi que la gamme de chocolats avec la noisette ou la praline, des pastilles accompagnant essentiellement le café et offert au moment de l’addition » explique Marie Claude Sautron, gérante de la société Solo Import.

La marque est également présente en grande distribution avec des pastilles plus grosses dans des recettes très variées pour satisfaire tous les goûts : pastilles à la menthe (ice menta, menta pac & menta ripiena), pastilles cœur miel (miele ripieno), pastilles caramel (toffe milk chocolate), pastilles aux fruits (Frutta : bonbons fourrés de confiture d’orange, citron, fraise, cerise et mûre) et pastilles menthe choco (choco noblesse). Il existe également une gamme sans sucre : Menthe et café.

Pour ses 35 ans d’existence, la marque italienne innove de plus belle avec deux références : « Superfrutti », des pastilles contenant 45 % de fruits recouverts de chocolats noir (55 %) et « Supergrissini », des sticks croustillants recouverts de chocolats noirs). Les saveurs et les parfums de la nature sont le secret du succès de Mangini. En 1985, « Noblesse », un doux bonbon recouvert de chocolat noir et rempli de liqueur de crème, puis quelques années plus tard, le « Noccioletto », une petite récolte de noisettes du Piémont recouvert de chocolat au lait fin, vont se faire remarquer dans les salles et ateliers des hôtels. La gamme « Bye Bye » complète ce succès : « plus de goût et moins de calories ».

Une grande variété de délices

Ce qui fait aujourd’hui la réussite de la société Mangini, c’est certainement le respect des valeurs anciennes d’artisanat, adaptées aux technologies modernes de production et de conditionnement tout en respectant l’environnement. Aujourd’hui la gamme est large : Bye Bye Anice est un assortiment de bonbons digestifs avec arômes et essences naturelles d’anis. Cette gamme se décline en version vitamine C.

Mangini ce sont aussi ces bonbons avec des gelées jus de fruits aux saveurs orange, citron, fraise, framboise, myrtille ; des bonbons à la gelée de réglisse, des bonbons enrobés de lait, de menthe, de chocolat et de miel, des bonbons à la réglisse, des bonbons aux extraits naturels de thé et de pêche, des bonbons fourrés de miel pur, des bonbons à menthe tendre Confetti avec un cœur de réglisse. La gamme comprend également des bonbons au goût savoureux de café, aux extraits naturels à base de cola, des bonbons durs aux huiles essentielles de menthe « Piémont », des bonbons aux yaourts avec l’extrait de fraise, etc. Mangini offre une grande variété de délices pour satisfaire tous les palais tout au long de l’année. 

Distributeurs SOLO IMPORT – Tel : 0262 39 69 48 et STOCK SERVICE- Tel : 0262 42 78 90 (en GD)

MR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *