L’enseigne GO Sport de retour à la Réunion

L’enseigne GO Sport revient sur l’île après quelques années d’absence. La société SPCR déjà présente avec City Sport, City Run, Courir, Aldo, Guess et Destock’, a inauguré le 14 décembre son nouveau magasin à l’enseigne GO Sport à Saint Paul.

L’inauguration du magasin GO Sport s’est effectuée en grande pompe, avec la présence de nombreux mannequins sportifs et des démonstrations de street workout et de Haka. Situé dans la zone commerciale de Savanna, le magasin s’étend sur 900 m² pleinement dédiés au sport. Son ouverture au grand public a eu lieu le samedi 15  décembre 2018. Affichant le slogan de l’enseigne « Vivons Sport », ce nouveau point de vente illustre la stratégie de développement du groupe SPCR à La Réunion et confirme la dynamique visée par l’enseigne multisports GO Sport sur le territoire. D’autres ouvertures sont prévues sur l’île…

Guy Dreulle, directeur commercial du groupe SPCR avec son équipe administrative

Comme l’explique Guy Dreulle, directeur commercial du groupe SPCR, « ce nouveau magasin est à la pointe des nouvelles tendances sportives et garantit à ses clients une expérience unique. Ils peuvent également profiter de la vente assistée dans les rayons GO Shoes et GO Run et ainsi accéder à un accompagnement, des conseils et des tests produits personnalisés. Les univers comme le foot, le fitness, le trail/running et le bain, sans oublier les loisirs, sont représentés parmi d’autres. Toutes les marques internationales attendent les sportifs, du débutant à l’expert (Nike, Adidas, Under Armour…), mais également les propres produits GO Sport pour une offre de qualité au meilleur prix. »

À cet effet, les points de vente GO Sport ont été repensés au niveau national dans le but de mieux s’adapter aux nouvelles Guy Dreulle, directeur commercial du groupe SPCR demandes de la clientèle et de lui fournir des conseils personnalisés. Pour rappel, GO Sport est née au cœur des Alpes à la fin des années 70 à la suite des Jeux olympiques avec cette ambition d’accompagner les sportifs dans leurs objectifs en leur proposant équipements, conseils et services.

MR – Photos Anakaopress


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *