Les essuie-tout Doulux se refont une beauté

Au rayon des essuie-tout, la marque réunionnaise Doulux revoit complètement sa gamme avec une offre complète pour satisfaire tous les besoins ménagers.

Les essuie-tout Doulux font peau neuve ! Beaucoup de changements. Leur nouveau gaufrage les dote d’un coussinet absorbant qui les rend plus efficace. Les essuie-tout prennent de la densité et deviennent plus économiques et pratiques : les nouveaux Maxi à deux rouleaux équivalent à trois rouleaux standards et les Compact à deux rouleaux équivalent à quatre rouleaux.

Autre nouveauté, les nouveaux packagings se revêtent d’une identité visuelle réunionnaise très forte avec des dessins réalisés à la main de sites connus de l île et estampillés Nou la Fé, la marque générique de l’ADIR (Association des industriels de la Réunion).

Doulux, expert ménager réunionnais

Avec ce renouvellement de fond, la nouvelle gamme d’essuie-tout Doulux vise à répondre à tous les besoins, mais aussi aux goûts du consommateur. Ainsi Maxi Décoré pour les petites et grandes occasions, Maxi Demi-feuille pour ajuster sa consommation. Maxi Blanc pour les puristes. Ultra résistant (triple épaisseur) pour les exigeants. Compact existe aussi en version écologique pour le bien de la planète. Quant à la gamme Mono Collection, elle apporte une touche d’originalité avec des rouleaux noir ou bleu proposés à l’unité.

Au total, neuf produits. En rayon, la segmentation est claire et visible : Blanc, Décoré, Demi-feuilles, Compact, etc. De quoi dynamiser l’offre en GMS et lui apporter de la valeur ajoutée. En résumé, proche du sur mesure, le nouvel essuie-tout Doulux, l’expert ménager réunionnais, s’adapte à toutes les situations de la maison. Ce lancement est soutenu par une offre découverte et par de la communication en TV, presse, affichage et linéaires.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *